Planifier
Acheter
Mesurer
Optimiser
interface de logiciel de publicité programmatique

Voir le logiciel de TubeMogul à l’œuvre

Simplifiez la planification et l'achat à travers une variété de canaux, d'appareils et de sources et évaluez le succès des campagnes internationales, le tout à partir d'une plateforme programmatique unique.

Exécutez vos campagnes à travers l'ensemble des écrans et suivez l’efficacité de vos investissements à partir d’une plateforme unique.

En traitant la gestion de vos campagnes de manière unifiée, notre logiciel de publicité cross-canal vous permet d’édifier des campagnes de marque globales et sophistiquées, utilisant des données 1st et 3rd party à travers un inventaire premium sur tous les appareils, formats et canaux. Le tableau de bord de la plateforme et ses mesures en temps réel vous permettent de suivre la performance, l’impact économique et les investissements parmi les lignes de produits, tout en effectuant des optimisations axées sur les données à tout moment de la campagne.

Planifier

Nos outils robustes de planification fournissent les moyens et les fonctionnalités dont les marques ont besoin pour exécuter l’achat média programmatique. Faites votre choix parmi des douzaines de formats et/ou de segments de données intégrées de partenaires, ajoutez vos indicateurs-clés de performance et objectifs de campagne pour atteindre précisément votre audience-cible.
planifiez en utilisant le logiciel de publicité

Acheter

La plateforme offre aux marques une approche homogène de l’inventaire tout en rationalisant le flux de travail et les analyses. Obtenez un accès immédiat à un inventaire premium ou importez vos propres contrats privés dans la plateforme. Mesurez et optimisez tous les flux d’inventaires à partir du même tableau de bord.
Achat programmatique utilisant un logiciel de publicité

Mesurer

Les mesures ne se valent pas toutes, ce qui peut engendrer un reporting désorganisé et très manuel. Automatisez la consolidation de plus de 50 données disponibles à partir d'une plateforme unique, pour évaluer l’inventaire, l’audience, la visibilité et les performances créatives en temps réel.
mesurer en utilisant un logiciel de publicité

Optimiser

Nos algorithmes perfectionnés surveillent les performances des campagnes pour optimiser la distribution et l’efficacité des annonces et atteindre – et excéder – les objectifs de campagne. Comptez sur notre outil d’optimisation pour améliorer vos performances grâce à des optimisations dynamiques au niveau de la campagne ou de l’emplacement, ou encore surveillez et modifiez selon vos objectifs.
Optimisation par un logiciel de publicité

Le logiciel de publicité cross-canal de TubeMogul emploie une technologie d’optimisation de pointe dans le secteur

Écoutez John Trenkle, Chief Scientist chez Tubemogul, expliquer comment nos techniques d’optimisation perfectionnées alimentent le ciblage des campagnes de manière à améliorer l’efficacité et à faire des économies.

Développez votre propre solution publicitaire
à partir de nos produits et solutions intégrées

La plateforme publicitaire cross-canal de TubeMogul fournit des solutions technologiques flexibles et des solutions spécialement conçus pour les marques. En tant que plateforme indépendante axée sur la demande, nous sommes agnostiques quant aux intégrations dont les marketers ont besoin en provenance des partenaires de ciblage, de rapports et inventaires.
Marketplace d'inventaire premium
Si vous recherchez un accès privé à l’inventaire premium, une place de marché en temps réel ou voulez intégrer vos propres contrats existants au sein de votre compte TubeMogul, le tout peut être effectué aisément par notre logiciel.
Ciblage d'audience
En regroupant les connaissances des principaux fournisseurs mondiaux de données démographiques, géographiques, comportementales et contextuelles, notre logiciel vous permet de perfectionner vos ciblages d’audience.
Rapports de vérification
Les outils de rapport de TubeMogul permettent aux marques de vérifier l’efficacité de leur annonce. Grâce aux technologies intégrées de vérification d’inventaire de partenaires comme Nielsen, comScore et Integral Ad Science, nous nous assurons que l’inventaire que vous achetez correspond à vos attentes.
Optimisation et flux de travail
L’interface intuitive de notre plateforme combinée aux outils de gestion de campagne permettent un flux de travail simplifié ainsi qu'une optimisation et un apprentissage automatique sans précédent tout en procurant sécurité, formation et soutien.

La planification et l'exécution de campagne publicitaire sur notre plateforme est simple. Laissez nous vous guider.

Sorry, this page is currently only available in English. Lo sentimos. Esta página solo está disponible en inglés por el momento. Désolé, cette page n’est disponible qu’en anglais pour le moment. Desculpe, esta página está disponível apenas em inglês no momento. このページは現在、英語でのみ提供されています。 抱歉,本页面目前仅提供英文版。
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

programmatic advertising software interface

See TubeMogul’s Software in Action

Simplify planning and buying across multiple channels, devices and inventory sources while verifying the success of global campaigns, all from a single programmatic advertising software platform.

Execute cross-screen campaigns and track the efficacy of your ad dollars from a centralized platform.

With a consolidated approach to campaign management, our cross-channel advertising software allows you to run global, sophisticated brand campaigns using 1st and 3rd party data across premium inventory on all devices, formats and channels. From the platform dashboard, real-time metrics enable you to track performance, economic impact and investments across product lines while making data-driven optimizations at any point during the campaign.


Our robust planning tools deliver the tools and functionality brands need to execute programmatic media buying. Choose from dozens of digital formats and/or integrated data partner segments layered on top of your defined KPIs and campaign goals to reach your exact target audience.
plan using advertising software


The platform offers brands a consolidated approach to inventory while streamlining workflow and analytics. Gain instant access to premium or open exchange inventory or import your own direct deal or programmatic reserves inventory into the platform. The benefit is the ability to measure and optimize all your inventory streams from the same dashboard.
programmatic buying using advertising software


Not all metrics are created equal which means measurement can be messy and highly manual. Automate the consolidation of over 50 available brand metrics from a single dashboard to evaluate inventory, audience, viewability and creative performance in real-time.
measure using advertising software


Our advanced machine learning algorithms continuously monitor campaign performance to optimize the delivery and effectiveness of ads in order to meet – and exceed – your campaign goals. Rely on our optimizer tool to increase operational efficiencies with dynamic optimizations at the campaign or placement level or manually monitor and adjust towards specified brand goals.
advertising software optimization

TubeMogul’s cross-channel advertising software employs industry-leading optimization technology

Hear TubeMogul Chief Scientist John Trenkle explain how our machine learning and advanced optimization techniques power ad targeting and campaign refinement in ways that improve ad effectiveness and save you money.

Build Your Brand Advertising Stack
from our Integrated Products & Features

TubeMogul’s cross-channel advertising platform offers a flexible tech stack of purpose-built, brand centric products and features. As an independent demand-side platform (DSP), we’re agnostic to the varied integrations brand marketers need from the world’s best targeting, reporting and inventory partners.
Premium Inventory Marketplace
If you’re looking for private access to premium inventory, an RTB marketplace, or want to bring in your own existing inventory deals to manage through your TubeMogul account, our software handles it with ease.
Audience Targeting
By aggregating data from the world’s leading providers of demographic, geographic, behavioral and contextual audience insights, our software enables you to pinpoint your audience targeting.
Verification Reporting
TubeMogul’s reporting tools enable brands to verify their ad’s effectiveness. With integrated inventory verification technologies from partners like Nielsen, comScore and Integral Ad Science, we ensure that the inventory you buy is making the impression you expect.
Optimization and Workflow
Our platform’s intuitive interface and campaign tools tie everything together, enabling a streamlined workflow with unmatched machine learning optimization while providing comprehensive brand safety, training and support.

Planning and executing a brand advertising campaign on our platform is simple. Let us show you how.

Sorry, this page is currently only available in English. Lo sentimos. Esta página solo está disponible en inglés por el momento. Désolé, cette page n’est disponible qu’en anglais pour le moment. Desculpe, esta página está disponível apenas em inglês no momento. このページは現在、英語でのみ提供されています。 抱歉,本页面目前仅提供英文版。