La fonction Ad Swap de TubeMogul offre un test gratuit relatif à la hausse de l’effet placebo
Dans ce monde de plus en plus fragmenté, les distributeurs peinent de plus en plus à cerner l’impact de leurs annonces publicitaires. Les modèles classiques d’attribution reposent sur des méthodes axées sur la corrélation, qui illustrent un rapport entre un visionnage publicitaire et un achat par un internaute sans pour autant prendre en compte toutes les variables qui se sont soldées par cet achat. Soit l’achat peut avoir été incité par un autre mode publicitaire non pris en compte dans le modèle d’attribution, soit l’utilisateur peut avoir été un convertisseur naturel.

TubeMogul a créé Ad Swap pour éclaircir la situation et comprendre la partialité vis-à-vis des annonceurs. Cet outil vous permet d’évaluer si un achat, ou une conversion, a été incité(e) par une annonce publicitaire, ou si l’internaute réalise une conversion sans être exposé à cette publicité. La fonction Ad Swap assure une approche nettement différente pour mesurer la performance par rapport au modèle d’attribution dans la mesure où elle permet aux annonceurs de créer gratuitement de réels groupes de contrôle à l’aide de placebos.

Mode de fonctionnement d’Ad Swap

Activez Ad Sawp à l’aide d’un clic et le logiciel TubeMogul desservira des publicités à effet placebo à une audience randomisée tout en contrôlant toutes les variables, notamment le ciblage d’audience et le positionnement du site. Les résultats de conversion sont mesurés pour les utilisateurs ayant visionné une publicité à effet placebo et les utilisateurs qui ont été exposés à votre publicité. L’effet de levier a été vérifié pour distinguer entre les convertisseurs naturels auprès des consommateurs influencés et comprendre si votre publicité a effectivement amélioré les ventes.

Avantages d’Ad Swap

Ad Swap de TubeMogul est la seule solution gratuite et authentique capable de tester l’effet placebo.
Isolez le levier réel généré par votre publicité en comparant l’effet placebo et la performance suite à une exposition publicitaire.
Mesurez ce levier en analysant l’ensemble des données commerciales hors ligne de n’importe quelle partie tierce ou première partie en utilisant des pixels.

Ad Swap vous permettra d’optimiser et de valider votre stratégie de campagne publicitaire. Découvrez le témoignage de l’un de nos clients.

Lindsay Pullins, Directrice des médias programmatiques chez Empower MediaMarketing, a contribué au test d’une version préliminaire d’Ad Swap. Nous avons eu récemment l’occasion de la rencontrer à l’Université de TubeMogul pour discuter du produit et de la stratégie globale d’Empower.

Découvrez comment TubeMogul vous permet de mesurer l’attribution publicitaire plus efficacement.

Sorry, this page is currently only available in English. Lo sentimos. Esta página solo está disponible en inglés por el momento. Désolé, cette page n’est disponible qu’en anglais pour le moment. Desculpe, esta página está disponível apenas em inglês no momento. このページは現在、英語でのみ提供されています。 抱歉,本页面目前仅提供英文版。
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

TubeMogul Ad Swap offers Free Placebo Lift Testing
In this increasingly fragmented world, it has become more and more complex for marketers to understand the impact of their advertising. Traditional models of attribution rely on correlation-based methods that show a relationship between a viewer watching an ad and making a purchase, but do not properly account for all the variables that may have led to making that purchase. The sale may have been motivated by another method of advertising not accounted for in the attribution funnel, or the user may have been a natural converter.

To help combat these issues of bias for advertisers, TubeMogul has created Ad Swap. This tool helps you measure whether a purchase, or conversion, was driven by an ad, or whether the viewer would have still converted without any exposure to the ad. Ad Swap offers a distinctly different approach to performance measurement than attribution modeling, allowing advertisers to create true control groups using placebos — for free.

How Ad Swap Works

Activate Ad Swap with the push of a button and TubeMogul’s software will serve placebo ads to a randomized population, while controlling for all other variables like audience targeting and site placement. Conversion results are measured for both users who saw a placebo ad and those who were exposed to your ad, along with the verified lift, to distinguish the natural converters from the influenced consumers and ultimately understand if your ad drove sales lift.

Benefits of Ad Swap

TubeMogul’s Ad Swap is the only free, true placebo testing solution.
Isolate true lift generated from your ad by comparing placebo vs. exposed ad performance.
Measure lift based on any 3rd or 1st-party offline sales data set using pixels.

Ad Swap will help you optimize and validate your campaign strategy. Learn how from one of our clients.

Lindsay Pullins, Director of Programmatic Media at Empower MediaMarketing, helped test an early version of Ad Swap. We recently caught up with her at TubeMogul University to discuss the product and Empower’s overall strategy.

Learn more about how TubeMogul enables you to measure advertising attribution more effectively.

Sorry, this page is currently only available in English. Lo sentimos. Esta página solo está disponible en inglés por el momento. Désolé, cette page n’est disponible qu’en anglais pour le moment. Desculpe, esta página está disponível apenas em inglês no momento. このページは現在、英語でのみ提供されています。 抱歉,本页面目前仅提供英文版。