Le logiciel de planification multi-écrans de TubeMogul vous permet de planifier et d'acheter des espaces publicitaires sur différents écrans et dans différents formats, tout en mesurant avec précision le taux de couverture, le taux de répétition et donc l'impact de vos campagnes, et ce d'une manière transparente et efficiente.

Le logiciel de TubeMogul vous permet de planifier et d'acheter des publicités à travers l'ensemble des écrans et des formats tout en mesurant avec précision la portée, la fréquence et l'impact de façon transparente et efficace.

Logiciel de TubeMogul pour la planification d'annonces à travers les écrans
La prolifération de contenu parmi les formats, les écrans, les appareils et les plateformes fournit de nouvelles opportunités aux marques pour faire connaître leur message. Simultanément, l'évolution des médias fait que les marques ont plus de mal à atteindre leurs audiences qui sont fragmentées à travers les écrans.

La plupart des outils cross-canal proposés actuellement ne gèrent que les publicités sur Internet (fixe et mobile) et n'intègrent pas le canal qui concentre la plus grande partie des budgets publicitaires des annonceurs, à savoir la télévision. Le logiciel de planification de TubeMogul a été conçu pour optimiser la déduplication des audiences sur la télévision, l'ordinateur, les tablettes et smartphones, en délivrant le mix média idéal pour atteindre les objectifs de la marque.


Planifiez, achetez, mesurez et optimisez votre publicité cross-canal pour atteindre les consommateurs au bon endroit, au bon moment pendant leur trajet numérique.

Vous voulez voir notre logiciel de planification à travers les écrans en pratique ? Regardez la démonstration du produit maintenant.

Ce logiciel va transformer votre planification multi-écran. Notre livre blanc explique comment.

Vous avez besoin d'aide pour votre stratégie multi-écrans ? Cette étude nous permet d'explorer tous les avantages que les marketers peuvent retirer de la planification multi-écrans grâce au logiciel, et comment ces avantages différent selon l'audience que vous ciblez.
Sorry, this page is currently only available in English. Lo sentimos. Esta página solo está disponible en inglés por el momento. Désolé, cette page n’est disponible qu’en anglais pour le moment. Desculpe, esta página está disponível apenas em inglês no momento. このページは現在、英語でのみ提供されています。 抱歉,本页面目前仅提供英文版。
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

TubeMogul’s cross-screen planning software enables you to plan and buy advertising across screens and formats while accurately measuring reach, frequency and impact in a transparent and effective way.

TubeMogul Cross Screen Advertising Planning Software
The proliferation of content across formats, screens, devices and platforms provides new opportunities for brands to deliver their message. At the same time, this shift makes it more difficult for brands to reach their target audiences, who are increasingly fragmented across channels.

Many current cross-screen advertising solutions address only desktop and mobile, but fail to incorporate the channel that occupies the biggest portion of brand advertising budgets: television. TubeMogul’s cross-screen planning software was built to maximize de-duplicated audience reach across linear television, desktop, tablet and smartphone video by delivering the optimal media mix to achieve branding goals.

Plan, buy, measure and optimize your cross-channel advertising to reach consumers in the right place, at the right time during their digital journey.

Ready to launch a cross-screen advertising campaign?

Software will transform your cross-screen planning. Our white paper explains how.

Looking for help in your cross-screen strategy? In this research, we explore what marketers gain by planning cross-screen with software and how benefits differ according to which audience you’re targeting.